Par Erick Roux de Bézieux le 23.09.2007 dans Du son et des mots
Chers lecteurs,
j‘ai le plaisir de vous inviter à une rencontre-débat avec Delphine Minoui, journaliste, Prix Albert Londres 2006, dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur mon blog.
Delphine, auteur du livre « Les pintades de Téhéran » nous parlera de l’Iran, de ce Moyen-Orient si compliqué vu de l’Occident, de l’actualité brulante dans cette partie du monde, de la politique iranienne.
Cette rencontre-débat, organisée avec la collaboration de l’association des Iraniens de Lyon, basée dans mon arrondissement, aura lieu le jeudi 27 septembre à 18h30 dans les salons de la mairie du 6è, 58 rue de Sèze. Métro Masséna ou Foch.
Venez nombreux… L’occasion de découvrir un pays, une culture, ses dangers, sa poitique intérieure et extérieure, de faire connaissance avec une journaliste engagée et, peut être, de rompre avec certaines idées reçues !
Delphine Minoui, 32 ans, vit et travaille à Téhéran depuis 8 ans. Correspondante du Figaro, elle coilabore régulièrement à d’autres supports de presse, et notamment à France24. Elle est la lauréate du prestigieux Prix Albert Londres 2006 pour une série d’articles sur l’Iran et l’Irak.
Poster un commentaire