Certains affirment qu’ils n’existent pas. Que ce ne serait que créatures virtuelles, enchaînées au clavier par quelque savant fou. Je vous propose de les rencontrer. Ce sera jeudi. Ou jamais… avant la séance suivante. Ca va valoir le détour…
Cette nouvelle République des Blogs (un petit compte-rendu d’une précédente session ici) est organisée par l’ami Blachier (qui se l’a joue diva des blogs ces temps-ci affirmant dans Intermedia « Sans me vanter, j’ai participé à ce que Lyon soit une place forte de la blogosphère politique en France ». Heureusement qu’il a précisé « sans me vanter ». Moi j’aurais dit une place forte internationale pour faire tout comme Gégé !)*.
Il y aura tout ce que Lyon compte comme blogueurs dont l’inénarable JM, ou Jérôme Manin, notre troll officiel qui officie aujourd’hui sur Eurogaules, le blog des européennes à 8 mains créé à l’initiative dudit Romain, décidémment partout ces temps-ci. A croire qu’il y a un lien avec sa récente activité de consultant en web 2.0. !
Venez nombreux jeudi à l’Indo café, au 14 rue de la Thibaudière. Ils seront tous (ou presque) là. Et JM annonce un happening dont il a le secret. L’entrée est libre et l’apéro coulera à flot. Comme d’hab !
* Sans rancune Romain… Et M… pour ce nouveau job !
Merci pour la p’tite pub m’sieur Erick.Et puis c’est vrai que je suis un garçon modeste. J’espére que tu seras des notres ou à défaut d’un prochain apéro à la maison!
Répondre
ah au fait la rdb c’est pas mercredi c’est jeudi comme indiqué sur la banniére!
Répondre
Heureusement que Romain veille ! L’erreur est réparée. Dis, t’es pire qu’Hadopi dans la série serial qurveillant des blogs !
Ah, à propos, j’y serai moi aussi. Preuve « live » de mon existence terrestre. Romain, y’aura de la Margarita ?
Répondre
Il y en aura.Et je te conseille la spécialité du patron: Le baiser sauvage.Rien de scabreux, c’est le nom d’un cocktail.
Répondre
Moi si j’avais été Romain Blachier j’aurais dit « le modèle lyonnais de développement de la blogosphère » et « je me serais excuser de ne pas être parisien »
Répondre