Je vous écris depuis Musilac, le festival rock d’Aix les Bains, soutenu notamment par deux de mes clients, le Conseil Général de la Savoie et Brasserie Kronenbourg. Imaginez une double scène où se produisent alternativement les artistes et devant une marée humaine sur plus de 200 m.
Ambiance de feu cet après-midi et cette nuit sous une chaleur que n’ont pas reniée les vétérans de ZZ Top qui ont amené celle du Texas pendant une heure de concert.
Guitare saturée, basse à fond et batterie endiablée ont permis à toutes les générations de lever bien haut les mains. Chapeau les vétérans, la retraite à 62 ans, c’est pas pour vous !
Mention spéciale pour BB Brunes dans leur style parfois rock seventies et à Gogol Bordello qui a su soulever la foule en avant première de ZZ Top.
A suivre le showman M qui vient d’entrer en scène pour un concert de 2 heures puis Peter Doherty (s’il trouve la porte de sa chambre et ose quitter ses rails…) pour finir en apothéose à 1H30 du matin avec Pony Pony Run Run et demain, et dimanche, ça continue. Au programme : Indochine, Renan Luce, Mika, Feloche, Cœur de pirate, Phoenix… C’est au bord du lac d’Aix les Bains, dans un paysage superbe, le son y est bon, l’ambiance bon enfant, la bière coule à flot… Pour ceux qui souhaiteraient me rejoindre c’est seulement à 1h15 de Lyon, au cœur de la Savoie.
Poster un commentaire