C’est en page 11 du numéro de Tribune de Lyon daté de cette semaine (il est sorti hier). Sous le titre « Trois, bonjour les dégâts ? », je signe ma première chronique dans la rubrique « L’œil de… ».
Mes camarades François Sapy et Olivier Vassé, respectivement directeur de la publication et rédacteur en chef, m’ont demandé de rejoindre l’équipe des chroniqueurs, aux côtés du respectable et respecté Régis Neyret et du blogueur potache, mon camarade Romain Blachier. Toutes les trois semaines, les lecteurs de Tribune de Lyon devront donc supporter ma photo et un billet d’humeur. Certains tourneront la page, d’autres pas.
En attendant, et pour seulement 1,50 euros, il y a de quoi lire : Philippe Meunier, que je me suis cartonné il y a quelques jours, annonce qu’il est « un révolutionnaire », Bruno Bonnell y fait l’apologie des robots made in Lyon, la drague des entreprises étrangères par le Grand Lyon y est décryptée et, comme dans chaque numéro, l’excellent François Mailhes nous fait partager ses coups de cœur gastronomiques et le test de l’Imprévu sorte de discothèque assez prévisible.
Bref, il y a à lire. Même si vous zappez la page 11 !
Combien de pages fait tribune de Lyon déjà sans la pub et les annonces légales ?
Répondre
42 pages de rédactionnel hors pub et annonces légales
Répondre
Pour le prix il y a peu à lire …
Répondre
facile… Heureusement que tes commentaires sont gracieux !
Répondre
J’aimerai pouvoir acheter au feuillet des articles sur internet avant parution papier et fixer le tarif comme dans certains restaurants qui s’y étaient essayés avec des menus à prix libres … En plus, selon les ventes, ça permettrait d’ajuster la ligne éditoriale sur ce que veulent vraiment lire les Lyonnais … de la presse participative en somme …
Répondre